CS Penmarc'h - Am Ergué Gabéric 2-0

CS Penmarc'h  - Am Ergué Gabéric  2-0

Une victoire longue à se dessiner:

Des le début du match les visiteurs montraient qu'ils n'entendaient pas de contenter d'un match nul: très agressifs dans le bon sens du terme, bien souvent les premiers sur la balle, ils se montrerent dangereux mais sans pour autant tromper C Cloarec excellent qui au terme de deux très belles parades ecartait a chaque fois le danger.

Après ce premier quart d'heure difficile pour nos couleurs, le jeu s'équilibrait chaque équipe s'appliquant à bien faire tourner la balle sur un terrain ou la balle fusait rendant les passes en profondeur très difficiles a négocier. Plus l'on s'approchait de la mi temps plus le physique des Cormorans faisait la différence,. Néanmoins rien n'était marqué jusqu'au coup de sifflet.

La deuxieme mi-temps voyait les deux équipes repartir de plus belle mais plus le temps passait et plus l'emprise des Cormorans sur le jeu se faisait sentir obligeant le gardien adverse à intervenir sur deux actions de fort belle maniere. La pression de plus en plus forte finissait par payer: sur une perte de balle suite à un pressing très haut K Le Corre qui venait juste d'entrer centriar a raz terre devant le but pour K Drezen qui ne se faisait pas prier pour marquer. Le jeu avait repris depuis plusieurs minutes lorsque sur un long dégagement de C Cloarec, le gardien adverse pressé une fois de plus par K Le Corre négociait mal son controle et perdair le ballon au benefice de l'attaquant des Cormorans qui scorait dans le but vide.

A 2-0 la messe était diite on sentait que le coeur n'y était plus cote Gabericois. Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final.

Nous avons assisté a une belle rencontre de Foot Ball entre deux belles équipes Ergue faisant honneur à son classement. Une fois de plus il faut mettreà l'honneur l'ensemble de la défense toujours aussi sereine et solide.

Merci les gars et Vivement dimanche prochain

Les Buteurs : K.Drézen, K.Le Corre

2 commentaires :

#1 Le 17 février 2011 09:40 (17 février 2011 09:40)
merci yo pour ton petit commentaire sur notre site apres notre victoire sur ploneour qui nous fait du bien surtout moralement et vous arrange un peu aussi en vue des premieres places dans ce championnat de ph tres serrè ou la montee est envisageable pour vous. mick sevellec et camaret
#2 Le 17 février 2011 17:14 (17 février 2011 17:14)
Merci mick. c'est vrai que ça nous arrange.. j'espère que vous allez glaner qq pts précieux contre les autres équipes de tête, et ainsi vous aurez assuré votre maintien avant de venir chez nous. ; -). A +. Yo

Ajouter un commentaire :

CHAMPIONNAT 2013 - 2014.