20 août 2015 à 12:05

Coupe de solidarité

Cs Penmarch 2/3 FC Pont l'abbé

C'était une belle fête annoncée pour cette rencontre entre les Cormorans et les Pont-l'Abbistes dans le cadre de la journée de solidarité de l'Amicale Pierre-Riou, dimanche. Le match se jouait à Plomeur. Si le public, 200 personnes, a pu apprécier le talent des deux formations, le jeu viril a montré que l'engagement de l'ensemble des joueurs était déjà bien marqué et que visiblement tous étaient près pour la saison. Un joueu...r de Penmarc'h a été blessé. Diagnostic : une clavicule cassée.

Un match plaisant où chacune des équipes a pu montrer de belles choses, avec au final un score étriqué. De bonne augure avant l'arrivée de la coupe de France Dimanche 30 Aout, suivi de la reprise du championnat Dimanche 6 Septembre

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/…/match-de-la-solidarite-un-corm…