Tri Sélectif !

24 novembre 2015 - 14:12

Tri Sélectif !   Depuis maintenant quelques semaines, l'intégralité des installations du club est doté de poubelles jaunes. Un container jaune a également été installé à proximité du terrain annexe. Il est demandé à tous les utilisateurs du club de bien vouloir effectuer le tri sélectif ! Les bouteilles d'eau vides doivent être compressées avant d'être jetées.   Merci de faire un effort pour que les installations du club soient les plus propres possibles ;)