Cormorans : l'accent est mis sur les jeunes joueurs (Ouest France)

1 décembre 2015 - 12:07

Cormorans : l'accent est mis sur les jeunes joueurs (Ouest France)

Les Cormorans sportifs de Penmarc'h ont mis l'accent de leur politique sportive sur le développement de la formation des jeunes. Place à de jeunes éducateurs qui jouent au club, formés ou en cours de formation, et qui proposent des entraînements ludiques et adaptés à la pratique du ballon rond chez les tout petits, à partir de 4 ans, tous les mercredis et tous les samedis matin.

Nouveauté depuis cette année, les jeunes âgés de 10 à 18 ans peuvent s'entraîner également le lundi soir, à travers différents ateliers techniques. Cet entraînement est facultatif et permet aux licenciés qui ont envie, de profiter d'un entraînement supplémentaire.