Télégramme DHR Un titre de champion d'automne convoité

18 décembre 2015 - 11:29

Télégramme DHR

Un titre de champion d'automne convoité

Cela se bouscule au portillon. L'attribution honorifique du titre de champion d'automne lors de la journée à venir promet de belles empoignades. Les Gourinois ont vu leur position remise en cause à Plozévet, mais Fred Vandeputte ne s'en émeut pas : « Nous étions en surrégime lors des dernières journées, et il fallait que cela arrive. Nous n'avons pas d'ambitions spéciales, mais ce serait bien de finir les matchs aller sur une note positive face à Clohars. »
Le nouveau leader, Penmarc'h, est sur une bonne dynamique : « Nous avons fait un match solide sur le terrain du Folclo, note Paul Percelay. Mais, pour garder notre place, il faudra récidiver devant Concarneau ».
Mais, du côté de l'USC, on espère bien rester dans la course. « Nous avons un dernier coup de collier à donner pour finir la poule aller en beauté. Mais, avant tout, il ne faut pas se faire décrocher. »
En bas de tableau, le FC Odet aura le dos au mur face à Plozévet.

Comme le QKFC face à Bodilis dans le groupe A, alors que Quimper-Penhars peut faire un bon coup devant Plouguerneau.

LE PROGRAMME.
Groupe A :
Quimper Kerfeunteun - Bodilis, Quimper-Penhars - Plouguerneau.
Groupe B : FC Quimperlé (2) - Folclo, Lanester - Lorient Sport, Gourin - Clohars-Carnoët, Penmarc'h - US Concarneau (3), Caudan - Plomelin, FC Odet - Plozévet.