Progression jonglages mois de Décembre

22 décembre 2015 - 12:42

Progression jonglages mois de Décembre !   L'année 2015 se termine dans quelques jours, et le moins que l'on puisse dire c'est que les jeunes se sont surpassés durant ce dernier mois. En effet, ils sont nombreux à avoir effectué une belle progression au niveau du jonglage que le club souhaitait les récompenser par cette publication.   U 9 :   Calvez Matys : 56 jongles du pied fort (+ 37) !   Le Rouge Léo : 3 jongles du pied faible   Madec Martin : 22 jongles du pied fort (+8)   Papillon Titouan : 12 jongles du pied fort (+4)   U 11 :   Chaignepain Johan : 28 jongles du pied fort (+4)   Variel Lilian : 6 jongles du pied faible   Félicitations à eux !!