TELEGRAMME 2 FÉVRIER : CORMORANS, 275 LICENCIES

2 février 2016 - 14:32

TELEGRAMME 2 FÉVRIER

CORMORANS, 275 LICENCIES

Dimanche, Jean-Pierre Le Brun, président des Cormorans, a réuni, au club-house du club, joueurs, dirigeants, supporters et annonceurs pour la traditionnelle cérémonie des voeux.
Le club compte 275 licenciés, dont 92 seniors et trois féminines, 48 dirigeants et neuf éducateurs fédéraux. La saison précédente ayant été marquée par de belles satisfactions, les footballeurs souhaitent continuer sur cette lancée. Ils sont présents dans toutes les catégories : « Ces résultats sont dus à notre politique de formation d'éducateurs au sein du club ; le football d'animation est en progression constante ; les U13, U15 et U18 font partis du Groupement de jeunes Cap Caval Plomeur-Penmarc'h, ce qui a permis d'aligner deux équipes U13 et deux équipes U18. Nous avons également cinq équipes seniors engagées en championnat », a indiqué Jean-Pierre Le Brun.

Le Mondial Pupilles se déroulera du 5 au 8 mai et le tirage des poules aura lieu ce vendredi. « La TA de Rennes sera notre invité cette année », a informé le président.