Le Télégramme : Plateau U7. Une trentaine d'enfants au rassemblement

4 février 2016 - 12:26

Plateau U7. Une trentaine d'enfants au rassemblement

Samedi, au gymnase de Penmarc'h, les Cormorans Sportifs ont organisé un rassemblement regroupant des jeunes de 5 et 6 ans des clubs voisins du TGV et de Plonéour. Ils ont pu enchaîner des matchs ainsi que des ateliers techniques et de coordination sous une pratique ludique et qui tend à se développer, le futsal. La pratique du futsal est très intéressante durant la période hivernale afin de préserver les installations sportives et est très appréciée par les jeunes.