Mondial. La sélection de jeunes se prépare

21 mars 2016 - 12:11

Mondial. La sélection de jeunes se prépare

En coulisse, le Mondial Pupilles se prépare avec les hébergements et toute la logistique, mais également sur le terrain avec les U12-U13 du groupement jeunes de Cap Caval. Cette sélection de seize joueurs comporte deux féminines Manon Le Rhun et Klervi Le Floch. Elle participe à de nombreux entraînements et matchs amicaux afin de se préparer et de s'adapter à la particularité du football à onze. L'équipe U13 du groupement s'est également qualifiée pour la deuxième année consécutive à la finale départementale du festival foot U13, anciennement le challenge Guérin. Cette finale départementale se déroulait, hier, à Clohars-Carnoët et regroupait les seize meilleures équipes du Finistère Sud.

Le groupement jeunes Cap Caval, assis de gauche à droite : Ewen Le Berre, Simon Fabriano, Geffroy Evy, Evan Lefaucheux, Léo Derrien, Nathan Madec, Kelian Bounier, Maxence Guillou, Klervi Le Floch. Debout de gauche à droite : Christophe Le Corre, Mattis Roobrouck, Manon Le Rhun, Stan Papillon, Owen Spingler, Yohan Madec, Maxence Biger, Goulwen Raphalen, Malo Rohou, Robert Le Corre.