Festival foot. Une belle journée de fête

23 mars 2016 - 11:40

Festival foot. Une belle journée de fête

L'équipe U13 du Groupement Cap Caval termine 10e au Festival foot U13.

Samedi, une équipe U12-U13 a participé à la finale départementale, anciennement appelée Challenge Guérin. Organisée à Clohars-Carnoët, cette journée rassemblait les seize meilleures équipes du Finistère-Sud. Le groupement Cap Caval s'est donc frotté à des équipes telles que Concarneau, Quimper-Kerfeunteun à travers des matches, un quiz et des parcours techniques. La bonne ambiance a régné tout au long de la journée grâce notamment à l'action de tous les encadrants, mais aussi à travers l'organisation du district avec la mise en valeur des valeurs de fair-play et d'esprit sportif qui accompagneront, dans les clubs, l'organisation de l'Euro 2016.