Info déplacement jeunes

1 avril 2016 - 12:35

Info déplacement jeunes !   Les Cormorans Sportifs de Penmarc'h organisent un déplacement à Lorient le 30 avril 2016, à l'occasion du match de Ligue 1 Lorient Lille. Ce déplacement concernera toutes les catégories du club et du groupement GJ Cap Caval, des U 7 aux joueurs U 18.   Un car sera loué pour l'occasion et le départ sera à 18h au stade municipal de Penmarc'h (match à 20h).   Afin de financer l'opération, une participation de 10€ par personne sera demandée, incluant le transport et le billet d'entrée au stade.   Merci de vous manifester avant le 17 avril auprès des responsables d'équipes.