Le mondial Pupilles approche à grand pas !

25 avril 2016 - 21:19

Le mondial Pupilles approche à grand pas !   En effet, dès la semaine prochaine Penmarc'h va accueillir de nombreuses équipes régionales, nationales et internationales ! Pour que ces quatre jours de football soient une réussite et une belle fête, nous avons besoin de l'investissement de tous !   Vous pouvez vous inscrire sur ce lien selon vos disponibilités et vos envies : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eyV4oF-vcsmfUUIXJj-ny-idgipdEgIkpCnFn1I8lkI/edit?usp=sharing   Merci de votre aide afin que le mondial soit une belle fête !