SECTION FEMININE AUX CORMORANS

16 mai 2016 - 20:24

SECTION FEMININE AUX CORMORANS : Le projet est lancé pour la saison prochaine !

Une quinzaine de personnes intéressées par le projet se sont réunis ce soir au club house de Penmarc'h. Tous sont unanimes quant à la nécessité de créer un projet de développement du football féminin au club et possiblement au niveau du groupement.

Les filles seront acceptées à partir de l'âge de 5 ans, avec un entraînement dans la semaine exclusivement dédié aux féminines. Elles auront la possibilité de jouer le week-end avec des équipes composées de féminines. Des éducatrices et éducateurs sont disponibles pour s'en occuper et un tarif attractif va être mis en place.

Une journée porte ouverte est fixé au samedi 18 juin 2016 au stade municipal de Penmarc'h à partir de 14h, pour toutes les féminines mais également les garçons qui veulent s'essayer à la pratique du football.