Fin des entraînements U 15

3 juin 2016 - 13:20

Fin des entraînements U 15

Ce jeudi a eu lieu le dernier entraînement pour la catégorie U 15. L'occasion pour Romain de fêter son anniversaire par un pot convivial.

Les jeunes de la catégorie ont souhaité faire un geste pour Gaetan qui s'est fracturé les deux os de l'avant bras lors de la dernière journée de championnat. Ils lui ont ainsi offert un maillot de l'équipe de France ainsi que des mots de soutien.

C'est aussi ça le football, de l'entraide et du partage, en espérant revoir très bientôt Gaetan sur un terrain !