Football. Les U18 champions

8 juin 2016 - 13:37

Football. Les U18 champions

« Les U18 du groupement jeunes Cap Caval, Penmarc'h-Plomeur, ont réalisé une excellente saison », assurent les responsables du club. Ce qui leur permet de terminer champion de D2 et d'accéder au plus haut niveau départemental. L'équipe B a également réalisé une belle saison : elle termine deuxième de son championnat. « Au-delà des résultats, c'est l'assiduité, la progression ainsi que l'ambiance qui règne au sein de ce groupe qui sont à souligner », commentent encore les responsables.

Encadrement

« Les éducateurs Romain Poullélaouen, Jérémy Jade, Gérard Tanneau, tous formés, ainsi que les nombreux dirigeants se sont investis toute la saison pour que les jeunes soient dans des conditions optimales ». Certains U18 ont participé à des rencontres seniors, prenant part à des rencontres de l'équipe fanion en DHR, preuve de la volonté du club de miser sur ces jeunes. L'année prochaine, une équipe U17 sera engagée en D1, tout comme une équipe U19, l'une des seules du Pays bigouden. La reprise U17 pour la prochaine saison est fixée au samedi 13 août, comme pour les U15.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/penmarch/football-les-u18-champions-08-06-2016-11099262.php#0sd0A3oo9BzTVw5p.99