Infos féminines :

25 juin 2016 - 16:27

Infos féminines :   Des nouvelles pour la section féminine du groupement Cap Caval. Après la journée porte ouverte de samedi dernier, le groupement propose deux entraînements par semaine, réservé aux filles de 5 à 14 ans (plusieurs groupes seront bien sur effectués).   Lundi de 18h à 19h15   Jeudi de 17h30 à 19h.   Les plus jeunes pourront jouer en plateau en mixité le samedi si elles le souhaitent, des plateaux exclusivement féminins sont en projets avec les clubs voisins.   Une équipe U 13 féminine pourra également être inscrite selon les envies des joueuses.   Les horaires pourront être légèrement modifiés afin de convenir au plus grand monde. L'encadrement sera effectué par Alexandra Faucon (C.F.F 1 - C.F.F 2), Cécilia Fravallo (Module U 7), Murielle Le Rouge et Mickaël Guérin.   Deux entraînements féminins seniors vont également être proposés les lundi et jeudi de 19h15 à 20h30 pour les filles nées en 2001 et avant. Le club recherche de l'encadrement sur ces créneaux.     Tarif pour toutes les féminines : 30€     Venez nombreuses les filles et remerciements à toutes les personnes qui s'investissent pour ce beau projet.