Entraînement féminin du lundi soir

30 août 2016 - 15:26

Entraînement féminin du lundi soir :   22 joueuses de plus de 15 ans se sont retrouvés sous la houlette de Guylaine Micout durant plus d'une heure à travers des ateliers techniques et des jeux. La bonne humeur est bien présente au sein de ce groupe, tout comme l'envie de se retrouver et de progresser ! Prochain entraînement jeudi de 20h à 21h au stade de Keryet.   Auparavant près de 60 jeunes étaient présents sur le stade de Keryet pour l'entraînement spécifique gardien de but, l'entraînement des jeunes féminines et la traditionnelle séance U 11 - 13 - 15 et U 17.   Merci à Patricia pour les magnifiques photos des joueuses féminines.