Rétro Saison 2016 - 2017 : Acte 4

25 juillet 2017 - 18:31

Rétro Saison 2016 - 2017 : Acte 4

Pour patienter jusqu'à la reprise de la saison, retrouver chaque soir, un fait marquant de la saison dernière.

Un des principaux faits marquants de la précédente saison, c'est bien évidemment la montée de l'équipe fanion en R 2 à l'issue de l'ultime journée.

Félicitations à tous pour cette performance qui récompense les efforts de toute une saison.

Résultats Séniors

LES CORMORANS MONTENT EN R2!
Après un match tendu où les occasions franches auront encore une fois été nombreuses, l'équipe Fanion valide son ticket pour la R2 après une saison pleine.
Félicitations à l'équipe B 5e, qui aura joué son dernier match en mode "Vintage"