Programme du week-end

25 août 2017 - 13:35

Programme du week-end

Toutes les catégories reprennent le chemin des terrains ce samedi avec les U 7 - U 9 ainsi que la section féminine du groupement. On vous attend nombreux à partir de 14h au stade municipal.

Au programme des autres catégories de jeunes, un entraînement pour les U 11, un match amical à Combrit pour les U 15 et un tournoi de préparation à Fouesnant pour les U 17.

La journée se terminera par un amical au TGV pour l'équipe D en seniors.

Le dimanche sera également chargé en émotion avec le deuxième tour de la Coupe de France chez nos voisins de Plomeur. On vous attend nombreux à partir de 15h pour encourager les noirs.

Un peu plus tôt dans la journée, l'équipe B de David Le Tallec lance sa saison par un premier match de coupe face à Quimper Italia B à 13h à Keryet.

Allez les Noirs