Alan Le Berre

Pour le méli-mélo de cette semaine, place au capitaine des U 15 du groupement : Alan Le Berre !     Peux-tu te présenter ? (nom, prénom, âge, catégorie, poste ...)   Je m'appelle Alan Le Berre, j'ai 13 ans. Je joue au sein de la catégorie U 15 du Groupement Jeunes Cap Caval au poste de milieu défensif.   Ton parcours footballistique ?   J'ai fait une année à Saint Jean avant d'être à Plomeur et au sein du Groupement Cap Caval.   Qu’aimes tu le plus dans le football ?   Le beau jeu, l'état d'esprit   Un match à retenir ? Pourquoi ?   Le match contre Angers lors de mon premier mondial. Nous avons beaucoup souffert mais nous avons été solidaire et arraché le match nul.   Quel est ton club ou ton joueur préféré ?   Le Stade Brestois 29.   Quels sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?   Mes qualités sont la vision du jeu et la qualité de passe ! Je ne suis pas rapide et je m'énerve quand je me loupe.   Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?   Mon but sur coup franc contre Aggreville Calcio pendant mon premier mondial.   Que penses tu de ton équipe ? (points positifs et négatifs)   On a un bon état d'esprit, le groupe vît bien. On est en D1 avec un groupe de première année, on va monter en puissance.   Physiquement c'est dur !   Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?   De me faire plaisir et de faire gagner l'équipe !   Pensée à Alan qui s'est fait un arrachement osseux au niveau du péroné et qui est actuellement en convalescence. Bon rétablissement à lui !   Prochain méli-mélo : Gauthier Bolzer (U18)