Gauthier Bolzer

Pour le méli-mélo de cette semaine, place au capitaine des U 18 du groupement et éducateur à l'école de foot : Gauthier Bolzer !

Peux-tu te présenter ? (nom, prénom, âge, catégorie, poste ...)

Je m'appelle Gauthier Bolzer, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée Laënnec en terminale scientifique. Je joue défenseur au sein de l'équipe des U 18. Il m'arrive parfois de faire des apparitions en seniors et je suis éducateur à l'école de foot.

Ton parcours footballistique ?

J'ai commencé le foot à partir de 5 ans (U 6) à Penmarc'h et depuis je n'ai pas changé de club.

Qu’aimes tu le plus dans le football ?

J'aime me retrouver avec mes amis pour m'amuser sans oublier la compétition et l'envie de gagner. J'aime aussi progresser aux entraînements et que ça se ressente en match !

Un match à retenir ? Pourquoi ?

Coupe Tin Berre en U 15 :
On tombe face à Pont l'abbé dans le dernier match de poule (celui qui gagne se qualifie pour les 8èmes de finale). On est largement donné perdant du fait de nos 2 divisions d'écart. On les atomise 9 - 1 à la maison.

Quel est ton club ou ton joueur préféré ?

L'OM.

Quels sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

Je suis grand donc je prends pas mal de ballons de la tête.
Je manque peut être de technique et de vitesse, se sont des points à travailler.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?

Les deux mondials pupilles : Une belle ambiance, jouer contre de grosses équipes et faire la fête !

Que penses tu de ton équipe ? (points positifs et négatifs)

Nous avons de très bons éléments, un bon groupe mais un peu trop râleur.

Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?

Monter en D1 à la fin de la saison et faire le meilleur parcours possible en coupe. Continuer à progresser grâce aux matchs en senior.

Prochain méli-mélo : Ethan Guérin (U15)

Si vous souhaitez retrouver tous les méli-mélos jeunes et senior, suivez ce lien, rubrique "Méli-mélo" ! http://cspenmarch.footeo.com/