Gauthier Bolzer

Pour le méli-mélo de cette semaine, place au capitaine des U 18 du groupement et éducateur à l'école de foot : Gauthier Bolzer !

Je m'appelle Gauthier Bolzer, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée Laënnec en terminale scientifique. Je joue défenseur au sein de l'équipe des U 18. Il m'arrive parfois de faire des apparitions en seniors et je suis éducateur à l'école de foot.

J'ai commencé le foot à partir de 5 ans (U 6) à Penmarc'h et depuis je n'ai pas changé de club.

J'aime me retrouver avec mes amis pour m'amuser sans oublier la compétition et l'envie de gagner. J'aime aussi progresser aux entraînements et que ça se ressente en match !

Coupe Tin Berre en U 15 :
On tombe face à Pont l'abbé dans le dernier match de poule (celui qui gagne se qualifie pour les 8èmes de finale). On est largement donné perdant du fait de nos 2 divisions d'écart. On les atomise 9 - 1 à la maison.

L'OM.

Quels sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

Je suis grand donc je prends pas mal de ballons de la tête.
Je manque peut être de technique et de vitesse, se sont des points à travailler.

Les deux mondials pupilles : Une belle ambiance, jouer contre de grosses équipes et faire la fête !

Nous avons de très bons éléments, un bon groupe mais un peu trop râleur.

Monter en D1 à la fin de la saison et faire le meilleur parcours possible en coupe. Continuer à progresser grâce aux matchs en senior.

Prochain méli-mélo : Ethan Guérin (U15)

Si vous souhaitez retrouver tous les méli-mélos jeunes et senior, suivez ce lien, rubrique "Méli-mélo" ! http://cspenmarch.footeo.com/