Jérémie Le Guen

1/ Peux-tu te présenter ? (nom, prénom, âge, catégorie, poste, études ...)   Bonjour je m'appelle Jérémie Le Guen je suis en 4 ème au collège Laennec, j'ai 13 ans et je suis défenseur gauche ou milieu.     2/ Ton parcours footballistique ?   J'ai commencé à l'âge de 6 ans au Gars de Plomeur et maintenant au groupement Cap Caval     3/ Qu’aimes tu le plus dans le football ?   L'esprit d'équipe , bien jouer et gagner     4/ Un match à retenir ? Pourquoi ?   Celui contre Quimper Sud 2 quand je marque mon premier but de la saison de mon mauvais pied pour embêter Gwendal     5/ Quel est ton club ou ton joueur préféré ?   Mon club préféré est le FC Barcelone et mon joueur c'est Lionel Messi     6/ Quelles sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?   Mes qualités sont : la combativité, le collectif Mes défauts : Mon physique et les jonglages     7/ Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?   Avoir pu participer au mondial à 2 reprises     8/ Que penses-tu de ton équipe ? (points positifs et négatifs)   point positifs :une bonne entente défauts :on n'ai mener au score on baisse trop vite les bras     9/ Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?   Se maintenir en D1 et progresser tout au long de la saison     Merci à Jérémie Le Guen !