Marcelo Alves

L'INTERVIEW DECALEE DE... MARCELO ALVES
    Retrouvez à présent chaque semaine l'interview décalée d'un joueur senior du club, honneur aux recrues, avec pour commencer cette semaine, Marcelo Alves, arrivé du Portugal cette année.

■ En bref...

Date de Naissance: 27/02/1989
Taille: 1.79cm
Poids:79Kg
Ton metier: assistant dentaire

■ Le foot et toi

Ton poste : Def. Central/ Milieu
Ton numéro sur un maillot :4
Ton parcours footballistique:Ma formation 8ans MOREIRENSE FC, 2ans SÃO PAIO SC , 1AN VILARINHO FC, 2ans CRP BARROSAS ,1an VILARINHO FC et CS PENMARCH

Un match à retenir : Saison dernière ALFENENSE X VILARINHO
Pourquoi ce match ? 50 min de jeu, on perdait 2-0 on fait la revolution et on gagne 2-3

Ta principale qualite: vision de jeu
Ton principal defaut:Je ne sais pas parler très français
Ton geste technique préféré: simulations
Une habitude dans les vestiaires avant le match? La concentration et pré-visualiser ce qui peut arriver pendant le jeu

■ Les joueurs

Joueur le plus chambreur:Le capitaine Thibault
Joueur le plus chanceux à l'entraînement: Valentin
Joueur le plus technique: YE
Joueur le plus timide:Vincent Le Marechal
Joueur le plus rapide: Titou
Joueur le plus drole: Mr MADEC

Un Joueur en particulier? Vincent Durant
Pourquoi ce joueur ? C'est jeune, travailleur, humble et il a beaucoup de qualité
Un petit mot à un des joueurs :À la séance d'entraînement bien travailler pendant la semaine pour gagner le dimanche.
Un petit mot au Coach: Détermination, confiance et travail!
Un petit mot aux jeunes de l'Ecole de Foot: Suivez les bons exemples des meilleurs joueurs du monde.

■ Le Foot Du week end... et de la saison

Ce week-end, Un pronostic pour les matchs de dimanche ? J'espere un match avec beaucoup de travail pour notre équipe.
Pour toi, Les objectifs collectifs possibles à atteindre cette saison? Travailler au maximum tous les entraînements, les matchs et monter de division.
Objectifs individuels cette saison? Aider tous mes copains d'equipe pour s'améliorer à tous les entraînements

Pour toi le CSP c'est ...Une deuxième famille.

Et un grand merci à tous ce qui m'ont aidé dans l'intégration dans ce nouveau pays, la nouvelle langue et la nouvelle culture. Merci beaucoup à tous.