Présentation Organigramme Technique : Catégorie U 7

La catégorie U 7 concerne les jeunes nés en 2013 et 2012. Ils reprennent le chemin des terrains mercredi prochain, de 11h à 12h15 au stade municipal de Penmarc'h.

L'occasion de présenter l'encadrement en détail

- Alan Le Berre : Joueur U 17 du groupement et éducateur de la catégorie U 7. Alan a passé l'été dernier le C.F.F 1, formation dispensée par la Fédération Française de Football qui permet d'améliorer ses compétences à l'encadrement des U 9 et U 11.
Alan est présent tous les mercredi après-midi ainsi que les samedi matin pour la grande joie des jeunes licenciés.

- Herpin Noah : Egalement joueur U 17 au groupement et éducateur au sein de cette catégorie. Il intervient chaque samedi matin avant de partir jouer l'après-midi et a également passé son C.F.F 1.

- Le Guen Jérémie : Tout comme Noah et Alan, Jérémie est joueur U 17 au groupement et également éducateur des U 7. Il intervient tous les samedi matin auprès de cette catégorie.

- Diquélou Titouan : Jeune arbitre du club mais également éducateur U 7, Titouan est très investi au sein des Cormorans. En plus d'avoir passé son C.F.F 1 à 16 ans, il passe ce samedi son P.S.C 1, une formation aux premiers secours organisée par les Cormorans Sportifs de Penmarc'h afin d'encadrer les jeunes en toute sécurité.

- Cécilia Fravallo : Elle a lancé le projet du foot féminin au club et intervient sur la catégorie de son fils, qu'on espère revoir rapidement sur les terrains ! Elle a passé un module d'encadrement de la catégorie U 7 ainsi que le P.S.C 1.

- Guivarch Yoan : Dirigeant en senior depuis de nombreuses années, Yoan souhaite suivre son fils les samedi et donner un coup de main à l'encadrement et à la logistique de la catégorie

- Gwendal Lebascle : Salarié au club et titulaire du B.E.F, il sera le responsable de la catégorie.

Un encadrement nombreux et compétent afin d'accompagner les jeunes dans leur découverte du football