12 janvier 2016 à 20:03

David Stephan

LE MELI MELO DE... DAVID STEPHAN

Cette semaine place à Dav stephan, de retour au pays avec une clavicule neuve, et pour fêter ses 25 ans mercredi, il nous livre des réponses!

■ En bref

Date de Naissance: 13 janvier 1991
Taille: 1.82m
Poids: 78kg
Ton metier: en vacances..

■ Le foot et toi

Ton poste : attaquant
Ton numéro sur un maillot : 11
Ton parcours footballistique: Au Csp depuis petit mais des passages à l'Aspl à 17 ans, au Tgv à mes 22 ans et une belle année chez les Dalby Tigers en Australie avant de revenir.

Un match à retenir : Csp contre l'équipe d'Ergué-Armel à domicile gagné 6 à 0.
Pourquoi ce match ? C'était le dernier match de la saison, on apprend qu'on monte en Dsr 20 minutes après le coup de sifflet de final. Un moment inoubliable que j'aimerai revivre pourquoi pas dans quelques mois ;)!

Ta principale qualite: efficacité face au but.. (à prouver rapidement).
Ton principal defaut: oublier de temps en temps les copains qui sont à côté de moi sur le terrain..

Ton geste technique préféré: Le petit pont. Je vais essayer de le faire comprendre à Marcelo ;).
Celui que tu aimerais faire: Une Panenka sur penalty.

Une habitude dans les vestiaires avant le match? Déconner avec les autres avant que le coach fasse son discours.

■ Les joueurs

Le meilleur joueur du csp de tous les temps: Max Stanzel
Joueur le plus beau: Jeff et son pull trop petit à cause de ses muscles ;)
Joueur le plus chambreur: Yo Madec bien sûr.
Joueur le plus chanceux à l'entraînement: Paulo! Comme tous les anciens entraîneurs, si il joue il peut changer les règles à son compte..
Joueur le plus technique: Styv. Tu pourra leur dire que je t'ai tout appris.. :P
Joueur le plus timide: Miran
Joueur le plus rapide: Yo Guivarch
Joueur le plus drole: Jo Quenet
Joueur le plus stylé: Kerso
Joueur le plus fainéant: Antho Gourret

Le meilleur joueur le samedi soir: Fanch Gourlaouen
Le melon d'or: Le grand, l'immense Yo Madec.
Le meilleur simulateur: Marcelo doit être pas mal dans l'exercice.

Un Joueur en particulier? Thib
Pourquoi ce joueur ? Toujours à donner le maximum pour le club. Un exemple sur le terrain mais aussi en dehors. Continue comme ça l'ami ;)

Un petit mot à un des joueurs : Gwendal Lebascle, continue à apporter comme tu le fait en tant que joueur et en tant qu'éducateur. Une dernière chose, t'es troooop bowww ;) !

Un petit mot au Coach: je n'ai pu que contempler le super boulot qui est fait depuis le début de la saison. Bravo à toi et à l'équipe et j'espère pouvoir apporter le plus possible.

Un petit mot aux jeunes de l'Ecole de Foot: Faite vous plaisir un maximum !!

■ L'avenir et les éducateurs
Le meilleur éducateur: Gwendal
Le meilleur jeune espoir: Gauthier Bolzer
Ou te vois tu dans 5 ans? Je mentirai si je dis en France mais la vie est surprenante donc on verra bien ;).

Ou vois tu le CSP dans 5 ans? C'est agréable de voir qu'à l'heure actuelle, le club se porte bien. Je demande qu'à voir la même chose dans 5 ans avec toujours 5 équipes seniors, beaucoup de jeunes, des bénévoles extras et des supporters pour motiver les joueurs.

Quelles améliorations ou nouveautés aimerait tu au club? Je ne pense pas que ça soit possible mais il est vrai que si il n'y avait pas de piste autour du terrain principal, avec les pépites que nous avons à la buvette, plus d'une équipe aurait eu encore plus de pression à venir jouer chez nous ;)

■ Le Foot Du week end... et de la saison

Ce week-end, Un pronostic pour les matchs de dimanche ? Encore un arrêté suite au temps magnifique que nous avons ?

Pour toi, Les objectifs collectifs possibles à atteindre cette saison? Une montée pour l'équipe A et le maintien pour toutes les autres équipes.

Objectifs individuels cette saison? Faire gagner le plus de match possible avec l'équipe dans laquelle je jouerai et sans me blesser si possible..

Pour toi le CSP c'est .. des souvenirs inoubliables !

Merci Dav!