18 mars 2016 à 14:52

Un magnifique week-end de football

Un magnifique week-end de football !!

De nombreux événements ont lieu ce week-end au stade municipal ! Et ça commence dès samedi matin avec le plateau U 7 qui regroupe l'ensemble des clubs du pays Bigouden ainsi que l'entraînement U 8 - U 9 !

L'après-midi, les deux équipes U 11 reçoivent Loctudy et Ploneour à partir de 14h15 sur le terrain annexe ! Les U 15 B reçoivent la Stella Maris à 15h30 pour une possible troisième victoire d'affilée.

A partir de 16h, les U 18 du groupement reçoivent Tréboul à Plomeur pour un match d'une haute intensité !

A ne pas oublier les deux équipes U 13 en déplacement et notamment une équipe au Festival foot U 13 ainsi que les U 15 et U 18 en déplacement à Edern et chez nos voisins de Plobannalec !

En attendant les seniors dimanche, bon samedi de football émoticône smile