6 juin 2016 à 19:37

SECTION FÉMININE AUX CORMORANS : Journée Porte Ouverte Samedi 18 Juin à partir de 14h au stade municipal   Une journée porte ouverte ouverte à toutes ET à tous est organisée samedi 18 Juin, à partir de 14h au stade municipal. Les enfants sont acceptés à partir de 5 ans (4 ans possible) sans limite d'âge supérieure.   A partir de la saison prochaine, un entraînement dans la semaine sera exclusivement dédié aux féminines sachant qu'elles pourront également s'entraîner avec leur catégorie d'âge en mixité. Elles auront la possibilité de jouer le week-end avec des équipes composées de féminines.   Des éducatrices (anciennes joueuses au Quimper Kerfeunteun) et éducateurs formés sont disponibles pour s'en occuper et un tarif attractif va être mis en place.   N'hésiter pas à partager cet événement, on vous attend les filles !