Axel Le Pezron

L'INTERVIEW DÉCALÉE DE... AXEL LE PEZRON

3e semaine, 3e recrue, Axel, arrivé cet été, nous livre ses réponses. Chaque joueur y trouvera son compte... émoticône smile

■ En bref

Date de Naissance: 15 mars 1996
Taille: 1m81
Poids: 72kg
Ton metier: étudiant à l'IUT

■ Le foot et toi
Ton poste : milieu défensif
Ton numéro sur un maillot : 6
Ton parcours footballistique: 13 ans au TGV puis CS Penmarc'h depuis cette année
Un match à retenir : Stella Maris - TGV en U17.
Pourquoi ce match ? Une victoire à la clé avec comme coach Romain Poullélaouen, mais j'ai également été élu homme du match, après un samedi soir très rude...

Ta principale qualité: Mettre de l'impact physique
Ton principal défaut: Parfois trop lent pour lâcher le ballon
Ton geste technique préféré: Ronaldo Shop (Lol)
Une habitude dans les vestiaires avant le match? Rester concentrer, écouter ce que les coachs ont a dire.

■ Les joueurs

Joueur le plus chambreur: Yohan Madec
Joueur le plus chanceux à l'entraînement: Valentin Briec
Joueur le plus technique: Steve Lay
Joueur le plus timide: Tudal
Joueur le plus rapide: Yé Calvez
Joueur le plus drôle: Jordan Quenet
Un Joueur en particulier? Baptiste FAUCON
Pourquoi ce joueur ? Car "à 30% il est au dessus de toute l'équipe"

Un petit mot à un des joueurs : Thibault Le Cleach, qui a une motivation que tout le monde devrait avoir avant un match, un exemple sur le terrain.

Un petit mot au Coach: Du très bon travail à l'entrainement comme sur le terrain, des entraînements variables et intéressants.

Un petit mot aux jeunes de l'Ecole de Foot: Il faut continuer à s’entraîner pour progresser, et ils ont de la chance d'avoir de bons encadreurs.

■ Le Foot Du week end... et de la saison

Ce week-end, Un pronostic pour les matchs de dimanche ? Le plus de victoires.
Pour toi, Les objectifs collectifs possibles à atteindre cette saison? Viser le haut de tableau.
Objectifs individuels cette saison? Progresser personnellement.

Pour toi le CSP c'est .. Un groupe très solidaire où tout le monde se connaît et s'entend bien, au foot comme à l'extérieur. Qui intègre très bien les nouveaux venus, d'ailleurs merci à tous pour mon intégration.

Merci Axel et bonne saison!