Maxime Desplaces

Nouvelle saison signifie de nouveaux méli-mélo ! Nous continuons avec un joueur U 18, qui est également éducateur au sein de l'école de foot :

Desplaces Maxime !

je m'appelle maxime desplaces j'ai 15 ans bientôt 16, je suis en catégorie U18 au gj cap caval et je joue au poste de milieu offensif.

je joue a penmarc'h depuis U11 deuxième année

Gagner et jouer avec les potes !

Le match qui m'a le plus marqué, c'est en U15 deuxième année contre Crozon où on gagne à la dernière minute grâce a un but d'un certain nicolas tanneau !

Marseille et paul pogba

Quelles sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

j'ai une bonne qualité de passe et je n'aime pas perdre et je m'énerve quand je rate quelque chose

Mon premier but et le mondial pupille quand il y a eu un pogo géant au milieu du terrain

Nous avons une bonne équipe avec de super joueurs qui jouent bien au foot mais on manque de concentration et de lucidité devant le but.

Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ??

Un beau parcours en Gambardella et finir 1er et s'amuser sur le terrain !

C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter pour cette saison !