Morgan Lemaire

Nouvelle saison signifie de nouveaux méli-mélo ! Nous continuons cette saison 2015 - 2016 avec un joueur U 15, qui est le buteur de cette équipe :

Morgan Lemaire !

Je m'appelle Morgan Lemaire , j'ai 13 ans et je joue dans la catégorie U15 au poste d'attaquant.

Je joue aux Cormorans Sportifs de Penmarc'h depuis tout petit.

Jouer contre des grosses équipes.

Sans hésiter la rencontre contre le Sco Angers lors du mondial pupilles. On a réussi à tenir le match nul 0 à 0 en subissant toute la rencontre sans avoir une seule occasion alors qu'ils ont touchés plusieurs fois les montants.

Mon club préféré est Lorient et mon joueur préféré est Kévin Gameiro.

Quelles sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

Mes qualités : rapide, grand, puissant, vision du jeu et une grosse frappe

Mes défauts : mauvais dribleur, mauvais cadreur, envie de trop aller vers l'avant

En u11 en demi finale du tournoi de Trégunc, j'étais dans les buts et j'ai arrêté deux tirs au but et nous nous sommes qualifiés pour la finale !

On a une bonne équipe avec de très bon joueur et je pense que l'on peut aller loin.

Monter dans le championnat au dessus de la D1 (Ligue) et faire un bon parcours en coupe.

Merci Morgan Lemaire, tout le club te souhaite une excellente saison !!