Romain Poullélaouen

LE MELI MELO NOUVELLE VERSION DE... ROMAIN POULLELAOUEN

Cette semaine place au responsable U18 et adjoint en A, nouveau venu cette année!
Merci au "groupe de travail" qui s'est réuni hier soir afin de proposer de nouvelles questions émoticône smile

■ En bref
Date de Naissance: 31/08/1987
Taille: 1m80
Poids: 90kg
Ton metier: Magasinier Cariste

■ Le foot et toi
Ton poste : Libero ou stoppeur
Ton numéro sur un maillot : 7 ou 5
Ton parcours footballistique: 11 ans a Plonéour, 5 ans au TGV puis depuis cette année au CSP

Un match à retenir : TGV B - FCP C en D2
Pourquoi ce match ? J'étais remplacent (comme d'hab) et nous perdions 2 à 1 puis je suis rentré à la 75 e min et je marque le but égalisateur!! ( le seul but de ma carrière pour l'instant.... lol)

Ta principale qualite: La vision du jeu (boulard)
Ton principal defaut: la vitesse
Ton geste technique préféré: la passe
Celui que tu aimerais faire: Le tour du monde ( c'est pas gagner)
Une habitude dans les vestiaires avant le match? tout faire pour croiser le plus tard possible nico berre pour eviter l'amende!

■ Les joueurs

Le meilleur joueur du csp de tous les temps: Gilles Poullélaouen (et oui c'est dans les gènes ou pas ....)
Joueur le plus beau: Paul Percelay ( c'est de famille)

Joueur le plus chambreur: yo madec ( un melon)

Joueur le plus chanceux à l'entraînement: valoche

Joueur le plus technique: steve (les 30 derniers mètre....)

Joueur le plus timide: Miran

Joueur le plus rapide: yeye ( malgré le petit bidon)

Joueur le plus drole: Quenet ( nique sa mère lol)

Joueur le plus stylé : Gwendal

Joueur le plus fainéant: joker

Le meilleur joueur le samedi soir: la c'est moi sans hésitation .... lol

Le melon d'or: Gwendal lebascle ça c'est une évidence quoique yo madec est pas mal aussi

Le meilleur simulateur: je jade lol

Un Joueur en particulier? Vincent Durand
Pourquoi ce joueur ? C'est grâce à moi qu'il a signé au CSP!!! et on voit ce que ça donne aujourd'hui!!! mdr

Un petit mot à un des joueurs : Titou muscle ton jeu lol

Un petit mot au Coach:continue comme ça j’apprends énormément à tes cotés!!! et arrête de prendre mes U18!!

Un petit mot aux jeunes de l’école de Foot: ne lâchez rien continuez dans cet état d'esprit un groupe de jeunes avec énormément de qualité

■ L'avenir et les éducateurs

Le meilleur éducateur : J'ai envie de dire moi mais après on va dire que j'ai un boulard donc je dirais Gwendal Lebascle!!! je crois que je vais le regretter!!!
Le meilleur jeune espoir: Melvin!! un joueur avec beaucoup de talent et un excellent coach ça va envoyer du lourd l'année prochaine!!!

Ou te vois tu dans 5 ans? Je pense que je serais au PSG!!
Ou vois tu le CSP dans 5 ans? en DSE
Quelles améliorations ou nouveautés aimerais tu au club? Une guitoune à Keryet Bordel!!!!!

■ Le Foot Du weekend ... et de la saison

Ce week-end, Un pronostic pour les matchs de dimanche ? Que de victoires pour toutes les équipes

Pour toi, Les objectifs collectifs possibles à atteindre cette saison? La montée pour l'équipe première et le maintien pour toutes les équipes!!

Objectifs individuels cette saison? écouter, apprendre, et monter en puissance!! et pourquoi pas jouer en DHR!!! lol

Pour toi le CSP c'est ..une nouvelle aventure....