Tanneau Nicolas

Nouvelle saison signifie de nouveaux méli-mélo ! Nous continuons la saison avec un joueur U 18, qui est également éducateur au sein de l'école de foot :

Nicolas Tanneau !

Peux-tu te présenter ? (nom, prénom, âge, catégorie, poste ...)

Je m'appelle Nicolas Tanneau, j'ai 16 ans, je suis en première ES à Laennec. Je joue au sein de la catégorie U 18 du Groupement Jeunes Cap Caval, au poste de milieu de terrain.

Ton parcours footballistique ?

J'ai effectué toutes mes catégories de jeunes à Penmarc'h, et j'ai été à la section football à Pont l'abbé durant mes années de collégiens

Qu’aimes tu le plus dans le football ?

Gagner et prendre du plaisir et jouer avec les potes.

Un match à retenir ? Pourquoi ?

C'était un match contre Crozon en U 15 deuxième année. Nous avons été mené toute la rencontre et on remporte le match à la dernière minute 2 - 1.

Quel est ton club ou ton joueur préféré ?

L'olympique de Marseille et Seedorf Rigolant

Quelles sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

Mes qualités sont la technique, la vision du jeu ainsi que la vivacité.

Mon principal défaut est le manque d'impact physique

Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?

Avoir participé au mondial pupilles ainsi que le moment où j'ai marqué en coupe Gambardella cette année contre Plobannalec !

Que penses tu de ton équipe ? (points positifs et négatifs)

Très bonne équipe avec de nombreux joueurs de qualité.On construit de derrière et on joue bien au ballon malgré un manque d'efficacité devant le but.

Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?

Monter en D1 et prendre du plaisir !

C'est tout le mal que l'on souhaite à Nicolas et à ses coéquipiers ! Il intervient également les mercredis et samedi auprès des U 6 - U 7 de l'école de foot des Cormorans !