Timéo et Ethan Guérin

Pour cette semaine, place à un méli mélo familial avec les deux frères de la famille Guérin, Timéo et Ethan !

Timéo : Je m'appelle Timéo Guérin, j'ai 9 ans. Je joue attaquant en U 11 et je suis en CM 1.

Ethan : Moi c'est Ethan Guérin, j'ai 13 ans et je joue en U 15 au sein du Groupement Cap Caval. J'évolue au poste de défenseur et je suis en 4ème au collège Paul Langevin.

Timéo : Je joue depuis mes 6 ans aux Cormorans Sportifs de Penmarc'h.

Ethan : J'ai été en U 7 et en U 8 aux Cormorans Sportifs de Penmarc'h et j'ai repris le football depuis cet été !

Timéo : Faire des passes décisives et marquer des buts !

Ethan : L'esprit d'équipe.

Timéo : Le match à Combrit de cette année. L'équipe adverse était plus forte mais nous avons gagné 3 - 2 et j'ai marqué un doublé !

Ethan : Le match ou mon père (Mick Guérin) alors coach de la D, devient buteur avec l'équipe première en DHR ! "Quand le coach devient buteur" !

Timéo : Le F.C Barcelone et Cristiano Ronaldo.

Ethan : F.C Bayern de Munich et Robert Lewandowski, joueur polonais ainsi que l'A.S Roma avec Daniele de Rossi, joueur italien.

Quels sont, à ton avis, tes qualités et défauts en tant que footballeur ?

Timéo : Ma qualité principale est l'envie de gagner avec les copains !

Pour le point faible, je dirai que je ne défends pas beaucoup ...

Ethan :  Ma qualité principale est l'envie de progresser et je trouve que je donne le ballon trop vite.

Timéo : Les moments passés avec l'armada de Lorient !

Ethan : Le match de cette année contre Cap Sizun et Plomelin avec les U 15 A.

Timéo : On s'amuse bien ensemble mais nous manquons de concentration.

Ethan : Je pense que nous avons une bonne équipe mais que nous avons encore besoin de progresser !

Timéo : Progresser aux jonglages et aux frappes !

Ethan : M'améliorer aux frappes et aux contrôles !

Bonne continuation à ces deux frères que nous retrouvons toutes les semaines sur les terrains !