Vincent Durand

L'INTERVIEW DECALEE DE... VINCENT DURAND

Nouvelle semaine, nouvelle recrue, avec Vincent qui nous a rejoins cette année!

■ En bref

Date de Naissance: 20/08/1996
Taille: 1m85
Poids: 73kg
Ton métier: chaudronnerie

■ Le foot et toi

Ton poste : défenseur central/ milieu
Ton numéro sur un maillot : 6/8
Ton parcours footballistique: De 5ans a mes 18ans au FC Pont-l'Abbé, arrivé a penmarc'h cette saison.

Un match à retenir : FC Pont l'abbé- Le Havre
Pourquoi ce match ? Car ce match m'a montré comment était le vrai monde du foot professionnel , le jeu , les duels et l'envie de gagner chaque match. Nous avons été très solide ce jour la et perdu que 3-0 face a cette grande équipe professionnelle. Un match qui restera un grand souvenir pour moi.

Ta principale qualité: la puissance.
Ton principal défaut: m'énervé trop vite si je rate quelque chose.
Ton geste technique préféré: pas de geste technique préféré en particulier.
Une habitude dans les vestiaires avant le match? Rigoler avant de rentrer dans le vestiaire et me concentrer directement après avoir franchi la porte du vestiaire

■ Les joueurs

Joueur le plus chambreur: Yo madec
Joueur le plus chanceux à l'entraînement: Valentin
Joueur le plus technique: Yé
Joueur le plus timide: personne
Joueur le plus rapide: titou et yé
Joueur le plus drôle: Jordan quenet

Un Joueur en particulier? Thibault le capitaine
Pourquoi ce joueur ? Car c'est un bon exemple comme capitaine , il encourage et motive toute l'équipe avant chaque match pour gagner.
Un petit mot au Coach: j'espère une grande saison pour nous.
Un petit mot aux jeunes de l'Ecole de Foot: continuer a travailler comme ils le font , a apprendre et le travail va payer pour plus tard.

■ Le Foot Du week end... et de la saison

Ce week-end, Un pronostic pour les matchs de dimanche ? Qu'il y est le plus de victoires possible chaque dimanche.
Pour toi, Les objectifs collectifs possibles à atteindre cette saison? Finir le plus haut en championnat.
Objectifs individuels cette saison? Continuer a travailler le plus possible et apporter le maximum au club.

Pour toi le CSP c'est un très bon club avec de grands objectifs et des personnes super sympa . merci a tout le monde pour l'intégration dans ce club émoticône smile